Cette journée de novembre inoubliable à Nazaré



Trois jours après la fin du Nazaré Challenge en novembre dernier, les conditions avaient incité plusieurs surfeurs à rester sur place pour profiter des vagues XXL du spot portugais.

C’est une journée qui avait nettement moins retenue l’attention des médias en novembre dernier. Trois jours après la fin du WSL Nazaré Challenge 2018, la plupart des surfeurs s’apprêtaient à partir. Mais les conditions annoncées ce jour-là avaient finalement incité plusieurs d’entre eux à rester au Portugal pour en profiter.

Máquina Voadora était sur place et en avait profité pour filmer cette journée XXL. Kai Lenny, Twiggy Baker, ou encore Nic Von Rupp étaient de la partie. Les wipeouts avaient été nombreux (fin de journée à l’hôpital pour le Portugais João Guedes, blessé au genou par exemple) et les vagues innombrables pour cette paddle session.

C’est également à Nazaré que l’émission Riding Zone était allée pour accompagner le surfeur de gros Andrew Cotton lors de son retour sur le spot qui avait failli le tuer un an plus tôt.