Oxbow a caché ces trois planches quelque part en France



C’est une sorte de chasse au trésor qu’a lancé ce dimanche la marque Oxbow. Objectif : retrouver ces trois superbes planches de surf à Paris, Bordeaux et Marseille.

Si vous habitez Paris, Bordeaux ou Marseille, ayez l’œil ces prochains jours et regardez avec attention les publications du compte Instagram de la marque Oxbow. Cette dernière a en effet caché dans ces villes trois planches de surf (une par ville) qui deviendront la propriété de celui qui les retrouve en premier. Des indices seront divulgués du 15 au 26 septembre sur le compte Instagram de la marque.

Concernant la récompense, il s’agit de fish (des petites planches faites pour des petites vagues) shapées par le Californien Josh Hall. Ces trois planches reprennent le fish tricolore, logo de la Ligne 1985.

À noter que les internautes qui ne se trouveraient pas dans les villes citées plus haut ont aussi la possibilité de jouer en donnant leurs réponses sur le site internet d’Oxbow.

Voir cette publication sur Instagram

Qui d’autre que le californien Josh Hall pour shaper ces 3 fishs ? Le légendaire shaper Skip Frye le prend sous son aile à l’âge de 18 ans pour lui transmettre ses connaissances. Josh est originaire de San Diego, ville où le design du fish a vu le jour dans des garages de la scène surf underground à la fin des 60’s, à une époque où « Style was everything in that town ». Inspiré par le modèle originel du fish du kneeboarder Steve Lis, les templates de Skip et l’influence de Joel Tudor et Donald Takayama, Josh y ajoute sa propre touche pour fabriquer des planches magnifiques pour tous les fans de belles courbes. #laissepastraînertonfish Photos @thomaslodin

Une publication partagée par OXBOW ligne 1985 (@oxbow_1985) le