La surfeuse et pin-up Laura Crane se lance dans une TV réalité hot



La sulfureuse surfeuse anglaise Laura Crane a décidé de vivre une nouvelle aventure.

Cette nouvelle expérience sera surement très différente de sa vie de tous les jours. En effet, la jeune femme de 24 ans fait le tour du monde pour surfer dans les plus beaux spots de surf. Elle consacre également une grande partie de sa vie pour agrandir sa carrière de mannequinat.

Mais elle est surtout connue grâce à la popularité de son compte Instagram. Ses 123 000 abonnés suivent ses péripéties autour du monde.

C’est la TV réalité The love insland que Laura a souhaité intégré. C’est une des émissions de télévision la plus regardée au Royaume-Uni. Love Island s’est surtout fait connaître pour ses séquences hot, souvent à la limite du diffusable.

Avis aux intéressés, la future star du showbiz a expliqué à la production de Love Island ce qu’elle recherchait chez un homme : «  L’humour c’est un bon début. Il faut qu’il ait de la confiance en soi, pas de l’arrogance ». Elle ajoute ensuite qu’il lui faut quelqu’un qui soit patient, car il est difficile pour elle de rester assise, elle doit toujours avoir quelque chose à faire.

Pour continuer à suivre les aventures de la souriante Laura c’est ici.