Wild Dreams : La série de Kyllian Guerin sur son trip en Indonésie



Le surfeur français a passé un mois en Indonésie, à la recherche des plus grosses et belles vagues du pays. Voici les trois épisodes de sa série « Wild Dreams » qui retrace ce trip épique.

Tributaire de la nature, le surf peut-être l’un des plus beaux sports quand les conditions sont réunies et l’un des plus frustrants quand elles ne sont pas celles attendues. C’est ce qu’a une nouvelle fois vérifié Kyllian Guerin pendant près d’un mois en Indonésie. Ce trip, retracé ci-dessous dans la série en trois volets « Wild Dreams » est une quête des plus gros et longs tubes possibles du pays, cachés parmi ces milliers d’îles…

« Je suis parti en Indo tout début juin pour un petit peu plus d’un mois » a expliqué le surfeur à son sponsor EQ. « L’idée du trip était de partir à la quête de vagues parfaites et de produire un gros projet vidéo ! Alors forcément quand on pense à des vagues parfaites, l’Indonésie revient souvent en haut de la liste. Le but du trip était de bouger un peu partout en Indonésie, d’essayer de scorer le plus de bonnes vagues possibles et de découvrir de nouveaux endroits ! Ce qui implique beaucoup de déplacements… je pense que je n’ai jamais fait autant d’heures de taxi dans ma vie en seulement quelques semaines (rire) ! Pour résumer, en un peu plus d’un mois on a dû prendre plus d’une dizaine de fois l’avion, pas mal de ride en scooter, environ 13h de speed boat, quelques tours de ferry et bien sur beaucoup de taxis ! Mais bon, à chaque fois on allait dans des destinations de rêves alors ça valait le coup ! »

Regardez en replay ci-dessous le dernier épisode d’Actu Ride (émission produite par Puzzle Media).