Direction le Cap Vert au large du Sénégal pour le dernier trip de l’Espagnol Marc Paré qui s’est régalé sur les vagues de l’île de Sal.
Quand il s’agit d’aller affronter les vagues en windsurf, Marc Paré est l’un des meilleurs au monde. L’Espagnol prouve encore une fois qu’il fait partie du gotha des waveriders internationaux avec son dernier trip au Cap Vert sur l’île de Sal. « Le Cap Vert a toujours fait partie des endroits où je voulais aller rider un jour » explique-t-il. Mais à cause de différentes blessures et d’autres voyages, je n’ai jamais eu la chance de m’y rendre. Cette fois-ci, j’étais à la maison sans rien de prévu et quand j’ai observé les prévisions, je n’ai pas réfléchi à deux fois et j’ai appuyé sur la gâchette ! Le vent était offshore et léger la plupart des jours et je n’ai pris que 3 à 5 vagues par session, mais la qualité des vagues compensait cela, car chaque ride était un rêve absolu ! »
Découvrez le reportage de l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) sur Alex Grand-Guillot en windsurf sur les spots de La Manche.