10 bonnes raisons de… SORTIR AVEC UN RIDER !



Parce que oui, il y a quand mêmes des bons côtés à sortir avec un rider !

Ladies, on vous avait donné 10 bonnes raisons de ne pas sortir avec un rider au début du mois. Etant donné la baisse des « chopes » des riders ce mois-ci on revient vous donner 10 bonnes raisons de le faire ! Allez, sans rancune…

#1 Jim Greco

jim Greco

Oui parce que c’est Jim, un point c’est tout !

Accessoirement, c’est un bon (nominé pour être skateur de l’année 2013 Thrasher).

#2 le décapsuleur mobile

open a beer

Bah oui, les riders ont leur utilité. Ils savent décapsuler toute bière à leur portée. Et ce; avec les dents, une deck ou plus classiquement avec un briquet !

#3 le travail manuel

travaux d'été

Tu as besoin de retaper ta baraque dans le Sud ou en Bretagne ? Et bien, rien de mieux qu’un rider pour cela ! Et oui, les riders savent tout faire. Ils sont, notamment, spécialistes en piscine. Couler du béton, c’est presque inné chez eux.  La charpente, quant à elle, est une seconde nature.

#4 le ménage

ménage de printemps par deux riders

Surprenant mais vrai ! Les riders sont souvent très habiles avec un balai. Sans aucun doute, ils maitrisent le coup de balai mieux que toi.

#5 la sécurité

skateboarder Vs. sécurité

Il a beau ne pas être très gros; il ne faut pas l’embêter. En effet, le rider a l’art de la baston « in da street ». Et, dispose d’une arme peu conventionnelle qui peut faire de sacrés dégâts : une board.  Tu te sentiras en sécurité !

#6 l’ambiance des soirées (désorganisation de l’organisation)

poolparty

Alors oublies ces soirées soulantes où tout reste bien en place. Ces « parties » dans lesquelles tout le monde est bien poli(cé).  Rien ne se passera jamais comme prévu. Pas de soirées organisées, que des soirées désorganisées dont tu te souviendras longtemps. Tu rejoindras la bande de riders de ton copain qui sera déjà bien entamée. L’un aura un plan soirée que les 10 autres (toi y compris), suivront. Vous forcerez un peu l’entrée. Tout ce petit monde animera la dite « party » comme il se doit, jusqu’au moment où ça dérapera et vous vous ferez tous virer.

une soirée comme les autres

Une fois dans la rue, il y aura peut être une baston ou deux.  Mais rien de grave pour la bande (par contre l’autre aura pris cher). L’équipe ira prendre quelques bouteilles de bières (pas chères) ou de whisky chez l’épicier que tout le monde partagera (même ceux qui ont le moins contribué, la solidarité c’est ça).  Et vous irez vous poser dans un endroit chill : le bord d’un canal ou un toit en été, un appart en hiver (surement le tiens d’ailleurs).

#7 Le style          

Lizard king pro skateur

Il y a autant d’écoles que de riders. Vous connaissez les expressions « Il faut de tout pour faire un monde » ou « Tous les gouts sont dans la nature » ? C’est maintenant qu’il faut faire preuve d’ouverture d’esprit pour le meilleur et pour le pire. Entre les deux, il y a quelques rengaines vestimentaire : couvre-chef et chaussettes assorties ; veste savamment boutonnée jusqu’au menton (digne d’un prêtre) ou sweat noué en bandoulière tel une cape de super héro (oui, il saute des ponts et vole donc il est superman… logique).

En tout cas, il restera originalement soigné chaque matin avant de partir en session comme Lizard King, skateur pro chez Supra ci-dessus.

#8 une culture accrue et un sens artistique aigu.

echec et mat

Halte à tous ces préjugés, c’est pas parce qu’il skate que ton copain est inculte.

streetart

Les riders ont bien des talents cachés : la vidéo, la musique, la photo, le dessin, la peinture (y compris sur les murs).  De plus, ils adorent les vernissages – sources principales d’alcool et de nourriture gratuite.

# 9 les tatouages

home tattoo

L’encre coule dans quasiment toutes les veines de riders. Souvent fait maison ou par des amis qui maitrisent l’aiguille, là aussi le bon gout est subjectif.

#10 Trente millions d’amis

cat and boy

Tu aimes les chats et les chiens ? bah eux aussi !

MB.