Concert de Skrillex : la nuit dernière était chaude à Pigalle



Skrillex, artiste et skateur à ses heures perdues a annoncé sur sa fan page Facebook hier après-midi (je cite) « Je suis à Paris et j’essaie de jouer un peu de dubstep ce soir, est-ce que quelqu’un peu aider ? »
On pensait qu’il s’agissait d’une blague mais non, en quelques 13 000 likes plus tard et appels de son agent, l’événement s’est organisé en un temps record pour nous livrer du gros son à la Machine du Moulin Rouge!!
 La soirée commence à 23h30 avec une entrée sans prévente à 10 euros ! Oui oui, vous avez bien lu ! Une file d’attente plutôt longue qui nous ouvre les portes sur une soirée psychédélique où le son monte en puissance au travers des rythmes déchainés des artistes Kyu Steed, Ateph Elidja, Alesia, Aazar et Marlin et l’arrivée tant attendue de Skrillex qui nous a offert en surprise un duo avec Iggy Azalea. On a même eu le droit à un petit B2B Aazar, Alesia & Skrillex devant une cinquantaine de personnes en fin de soirée !
 Une grosse line-up pour un mercredi soir loin d’être calme ! Alors merci Record Record parce que oui, c’était le FEU et on aime ça ! 

Cecilia BRAGAGNOLO

Moulin Rouge

Crédit photos : MIKO