Bolge, des boards de surf conçues pour votre intérieur !



Bolge signifie vague en Norvégien et si vous êtes fan de la surf culture et des beaux matériaux, alors cette marque française devrait vous séduire.

On connaissait des marques qui recyclent les boards de surf pour en faire du mobilier et on savait aussi que certains surfaient avec des planches qui proviennent de l’intérieur de leur baraque (comme Kelly Slater avec une porte !) mais aujourd’hui nous vous présentons l’inverse : une marque qui fabrique des boards de surf spécialement conçues pour la maison.
Table basse, porte-manteaux et déco, ces objets sont  « made in France » et surtout conçus dans la plus pure tradition du surf.

Bolge est né de la passion du surf et du design. Il se pourrait même que ce soit la première marque au monde à designer et produire du mobilier reprenant la technique de fabrication et les mêmes matériaux que les planches de surf.
Imaginez-vous passer du temps à concevoir et construire une véritable voiture de luxe dans l’unique but de l’avoir en déco dans votre salon ? Et bien là nous avons la même démarche.
Philippe est designer et Benjamin est surfeur, la rencontre de ces deux personnes donne ce concept original. Des meubles qui sont « shapés » par des passionnés pour des amoureux du surf.

Le shape est un art, la planche un objet noble.
Bolge transpose l’art du shape à la confection de mobilier pour donner naissance à des produits uniques dont les matériaux et la construction leurs confèrent la noblesse de l’objet originel.  Voici ce que nous dit Benjamin Rossilon à propos de sa marque et on sent bien que c’est la passion qui l’anime.
Il ajoute également : « Nous ré-interprétons la planche de surf, insufflant l’esprit de la plage à tous les intérieurs et jardins au travers d’une gamme complète de mobilier et d’objet de maison. Notre promesse est de permettre à chacun de vivre la « beach life » de Paris à Biarritz, de Los Angeles à Sydney, de Sao Paulo à Tokyo« .

La sortie de cette première collection est prévue d’ici une dizaine de jours. Les infos sont sur sur le site www.bolge-design.com

bolge

bolge

bolge

bolge