L’équipe de Madcow vous fait découvrir les coulisses de ses défis déjantés



Les célèbres jackass français ont accueilli l’émission Riding Zone chez eux.

C’est dans leurs terres du Cantal que l’équipe d’intrépides ont installé leur terrain de jeu. Sur huit hectares de terrain, les membres de MadCow ont construit un parc d’attraction fait maison qui comprend un toboggan de 80 mètres de long, une grande tour en bois pour se lancer au milieu d’un lac en saut pendulaire, ou encore une plateforme en plein milieu du même lac avec un trampoline dessus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Déjà passé au sèche linge ?🌪️🤢 « vers l’infini et l’eau du lac » 🤸 @extremeofficial @goprofr #RookieSunday #liverideapp @extreme.daily #slipnslide #cantalauvergne #madcow #bigair #toboggan #extremedaily #waterslide #sendit

Une publication partagée par Mad Cow (@madcow_france) le

L’émission Riding Zone s’est glissée dans les coulisses des constructions de Mad Cow. Les inventeurs donnent, tout au long de l’épisode, de nombreuses anecdotes qui se sont déroulées durant la mise en place et l’usage de leurs inventions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Reportage pour @ridingzone on ressort les chariots ! 🏎⛰ #madcow #homemade #trike #downhill #mountains

Une publication partagée par Mad Cow (@madcow_france) le

Le parc d’attraction artisanal accueilli récemment le célèbre youtubeur américain Chase Reinford. Ce dernier a tellement aimé l’endroit qu’il souhaite revenir dans le Cantal pour faire d’autres exploits de l’extrême.