LES 5 CLIPS HIP HOP DE LA SEMAINE DU 6/10 !



Voici les 5 meilleurs clips hip hop de la semaine du 6 au 12 octobre selon nous ! Enjoy. Pour plus d'information sur le hip hop des 90's, vous pouvez suivre le collectif Rap Rime One.

Retch est la relève du hip hop made in New Jersey. Après une longue pause depuis sa mixtape « Polo Sporting Goods », Retch aka Lo God est de retour pour annoncer la sortie de son 1er album « Finesse The World » . En guise de promo, il balance le clip du morceau « Amedei Porcelana » produit par FLEXXX GOD. Une grosse bmw, un refrain percutant et un beat boom bap nonchalant qui sent bon les 90’s, le cocktail parfait pour nous mettre dans l’ambiance en attendant l’album.

Retch – Amedej Percelana

Ea$y Money se pavane lui aussi en grosse berline. Le protégé de Termanology livre « Takin’ It With Me », le 2ème single issu de son album intitulé « The Motive Of Nearly Everybody, Yo » prévu sur le label de Statik Selektah. Cette fois, la production est signée 9th Wonder, avec un beat hostile collant à merveille à ce storytelling dramatique.

Ea$y MoneyTakin’ It With Me

C’est le grand retour du supergroup de Philadelphie, Army of the Pharaohs. Dans « Terrorstorm », presque tous les membres de l’armée sont réunis autour de Vinnie Paz (rebaptisé Perfect Pazzie) pour combattre les catcheurs du « Chikara Crew ». Sur l’instru brutal de C-lance, les sept rappeurs exterminent leurs adversaires en punchlines et sur le ring. Les clip est assaisonné d’une bonne dose d’humour appuyée par leurs perruques et tenues loufoques. AOTP est de retour pour se venger, et ça chauffe !

Army of the Pharaohs – Terrorstorm

Le duo californien Fortilive dévoile le premier extrait de leur EP « Weekend Harvest » prévu pour le 17 octobre. Produit par 5starGz, le morceau enfumé « Knock Knock » montre que les MC de la Westcoast sont en pleine forme.

Fortilive – Knock Knock

Le légendaire mc de boston Akrobatik présente la video du 1er single de son album « Built To Last » sorti en mai dernier. Sur l’instru au synthé apocalyptique du morceau éponyme « Buit To Last », Akrobatik lâche son meilleur flow lorsqu’il redécouvre un monde peuplé de zombies.

Akrobatik – Built To Last

Arthur L.