Pharrell Williams va créer un surf park géant dans sa ville natale !



La star Pharrell Williams soutient la création d’un surf park sur un ancien parking à Virginia Beach, un projet qui lui tient tout paticulièrement à coeur…

Le chanteur Pharrell Williams est originaire de Virginia Beach aux État-Unis. Et aujourd’hui il est impliqué dans un projet qui va transformer un vieux parking en un surf park ainsi qu’un endroit où les gens peuvent vivre, faire du shopping, travailler et écouter de la musique en live. Quand il était plus jeune, il se rappelle avoir conduit devant l’actuel parking qui était le site du Dôme. Il se souvient d’avoir écouté de la musique avant que le lieu ne soit démoli en 1994. Récemment, le projet a reçu les approbations nécessaires des responsables locaux pour poursuivre les démarches et prochaines étapes. Le groupe Venture Realty Group souhaite amener la technologie déjà existante du Wavegarden « Cove » au Pays Basque et la faire connaître en Virginie sur un terrain qui était inexploité depuis des années.

Pharrell Williams participera à la planification, à la conception et à l’image de marque de l’ensemble du concept du projet, a déclaré Donna MacMillan-Whitaker, directrice associée de Venture Realty Group. « Je me suis impliqué dans ce projet dans le seul but de contribuer au développement de la ville », a-t-il déclaré. « Il y a toujours eu un potentiel de croissance incroyable. » Dans ce futur complexe de surf de Virginia Beach, l’entrée pour les surfeurs coûtera certainement 38€ de l’heure, cela s’explique par le fait que les vagues peuvent être personnalisées pour les surfeurs de tous niveaux ! Des options d’adhésions mensuelles vont également être disponibles. L’ensemble du projet atteindra une somme de 267 millions d’euros. Le surf park à lui seul coûtera probablement 17 millions d’euros.